Le SISM, est un site de santé mentale à pour objectif majeur la communication, à travers un service cybernétique qui contient des bases de donnés professionnalisée en matière d’informatique afin qu’il soit une références en tous ce qui concerne les publications, les écrits, les réflexions, et toute autre informations utiles en matière de santé mentale.
De ce fait, nous recherchons, traitons, consultons et en suite on transmit l’information à notre population faite, en premier, de malades mentaux, de personnes sujettes à des souffrances psychologiques, aux vulnérables aux soucis de psychismes ainsi que à leur parents, amis et familles. Une seule doctrine «fait à autrui ce que tu voudrais qu’on te fait…si une action est douteuse, abstiens –toi ».
Le sism, serait la références médicales destinée à tous les professionnelles de la santé entre autre les praticiens médicaux, leurs collaborateurs « sage femme, anesthésiste, kinésithérapeute, optomérticien », à leur alliés « paramédicaux et administrateur de santé », ainsi, le sism est beaucoup plus un workshop pour toute personne qui intervient dans le champ de la santé mentale de prés ou de loin « psychiatres, neuropsychiatres, neurophysiologistes, psychologues, neurcongitiviste, orthophonistes, ergothérapeutes, et les sociologues).
Nous travaillons tous sur cette base de donnes, rendra le sism un site interactif et multidisciplinaire et cela pourra attirer l’attention des autres. Mettre un point sur notre i « informations » et rajouter une barre pour ce t « travail » est un espoir qui détermine ce vouloir.
En conclusion, je demande aux psychiatres et aux psychologues de m’aider à relever aujourd’hui, le défi le plus important de ma vie, celui de me mettre à leur service.
Je suis prés à conduire les informations qu’exige une noble profession comme la santé mentale au service de laquelle je mets mon engagement sincère, mon expérience personnels et professionnel, ma vision, ma détermination, mon argent et mon énergie.